Menu

Types de petits déjeuners à l'hôtel

Types de petits déjeuners à l'hôtel

Dans divers hôtels du monde entier vous pouvez retrouver différents types de petits déjeuners. Lors de la réservation, cela vaut la peine de vérifier ce que nous pouvons manger comme premier repas. Voici les types de base de petits déjeuners.

Petit déjeuner anglais (english breakfast)

Le petit déjeuner composé principalement d'œufs au plat, de haricots, de champignons, de petites saucisses et de tomate grillée. Le tout accompagné de toasts, d'un café ou d'un thé et d'un jus.

Petit déjeuner américain (american breakfast)

Le petit déjeuner composé généralement de deux œufs, de bacon, de petites saucisses, de crêpe au sirop d'érable. Le tout accompagné de toasts, d'un café ou d'un thé et d'un jus. En option, des céréales avec du lait.

Petit déjeuner continental (continental breakfast)

D'habitude, il se compose de toasts, de confiture, de café ou de thé et de jus. Dans la version étendue, vous pouvez également trouver des plats chauds - œufs brouillés, saucisses, soupes au lait.

Petit déjeuner viennois

Le petit-déjeuner comprend des œufs à la coque dans un verre, des petits pains, une assiette de viande, de la confiture ou du miel et du café avec de la crème ou du thé, des jus de fruits ou de l'eau.

 

Aux hôtels vous pouvez également rencontrer des buffets remplis de différents types de produits, des plats chauds aux fruits, à partir desquels vous pourrez composer votre petit-déjeuner.

 

Les conseils et suggestions contenues dans cet article et dans les articles qui s'y rapportent ne sont que de nature informative et auxiliaire et ne peuvent pas constituer le fondement d'une quelconque réclamation contre eSky.co.ma.

Est-ce-que cet article vous a fourni les informations que vous recherchiez ? Oui | Non
À mon avis, cet article :
Merci d'avoir donné votre avis !